Comment souvent Bandai Tamashii Nation communique longtemps à l'avance sur ses prochaines figurines. Même si certaines d'entre-elles ne verront peut être jamais le jour (petite pensée à Janemba) il est malgré tout intéressant de s'y attarder. À l'heure où je vous écris ces lignes, aucune date ni prix ont été communiqués pour le moment.

Jujutsu Kaisen

Nous avons récemment proposé sur le site la Figuarts Zero de Yuji Itadori. Et bien il semblerait que Bandai continuent sur leur lancé avec la licence Jujutsu Kaizen en dévoilant la Figuarts Zero de Sukuna.

Figuarts ZERO- Jujutsu Kaisen : Sukuna

Nous sommes vraiment fan du choix qui a été fait sur la position du personnage en reprenant le fauteuil où il a l'habitude de s'assoir. Et vous qu'en pensez-vous ? En attendant n'hésitez pas à jeter un œil à toutes les autres figurines de Jujutsu Kaisen. En espérant voir d'autres personnages de la licence rapidement.

One Piece

Il est assez rare de voir des figurines articulées de la licence One Piece contrairement à la licence Dragon Ball Z. C'est avec la collection S.H Figuarts que nous avons pu voir les premières figurines avec articulations, mais Bandai nous dévoile la première Imagination Works de One Piece avec le personnage de Monkey D. Luffy. Cette collection n'est absolument pas nouvelle car nous avons déjà pu voir ce type de produit avec les personnages de Goku et Vegeta. Pour rappel, la collection Imagination Works propose des articulations plus discrète, mieux travailler et certains membres en silicone pour donner un aspect encore plus réaliste. Sur ce modèle nous avons le droit à une petite nouveauté, le manteau ainsi que la veste sont en tissu, surement pour pousser le réalisme encore plus loin, sympa non ?

IMAGINATION WORKS MONKEY D. LUFFY

Dragon Ball Z

Nous avons également droit à une nouvelle Figuarts Zero de Son Goku, la dernière de cette collection été également le personnage de Goku mais sous sa forme Super Saiyan 3. Un autre personnage aurait apporté plus de diversité à cette collection.

Quoi qu'il en soit Bandai nous annonce ici la Figuarts Zero Super Saiyan Son Goku - Are You Talking About Krillin. Il est clair que cette figurine reprend le passage de la mort de Krilin contre Frieza sur la planète Namek. Le décor ainsi que les effets de PVC sont sublimement bien représentés. Nous pouvons également souligner sur le fait que les égratignures de Goku sont accompagnées de sang ce qui est de plus en plus rare chez les différents constructeurs.

FiguartsZERO SUPER SAIYAN SON GOKU-ARE YOU TALKING ABOUT KRILLIN?

Même si cette ne figurine est hors de son temps, nous sommes malgré tout content que Bandai fasse continuer à faire perpétuer le dessin animé de notre enfance Dragon Ball Z. En attendant ne passez surtout pas à coté de la Figuarts Zero Extra Battle de Goku Super Saiyan 3.

Conclusion

Bien qu'elles soient toute sublime, notre coup cœur s'est porté sur la figurine de Sukuna. Il est clair que Bandai Tamashii Nation nous envoient du lourd en présentant ces figurines, et même si leur sortie n'est pas confirmée, rien nous empêche de rêver face à ces petites merveilles.

Ces figurines seront bien évidement pré-commandables à leur sorti sur notre boutique, alors restez connecté.

Et vous quelle figurine attendez-vous ? 

Commentaires (0)
Aucun commentaire pour l'instant