Annoncée il y a maintenant plus d'un an cette figurine a eu l'effet d'une bombe chez les fans du manga Dragon Ball Z et pourtant à ce jour nous n'avons aucune nouvelle de la part du fabricant Bandai. 

Présentée au Tamashii Nation de 2020 à coté de la Figuarts Zero de Gogeta, la Figuarts Zero de Janemba a su tout de suite conquérir le cœur des fans. Bien que aucune information sur le prix, sur sa taille et sa date de sortie n'est été communiquée les collectionneurs attendent toujours avec beaucoup d'impatience cette statuette. Aujourd'hui nous pourrions nous dire que le projet de cette figurine a été laisser tomber, car par le passé Bandai Tamashii Nations a déjà abandonné des figurines présentées comme la Golden Freezer ou la Bardock.

Et malgré le silence radio, nous savons de source sûr que le projet n'a pas été rangé dans le tiroir. En effet la Figuarts Zero de Janemba est bien dans la Roadmap de Tamashii Nations est ce malgré la récente présentation de la Figuarts Zero Son Goku SSJ Extra Battle - Are You Talking About Krillin?!!!!! Attention tout de même, cela ne veut pas absolument dire que la figurine finira par sortir, nous communiquons juste sur le fait que à ce jour (Début Janvier 2022) le projet n'est pas annulé.

Pour rappel, voici les photos présentés de cette sublime figurine de Janemba.

Figuarts Zero Gogeta et Janemba

Figuarts Zero Janemba

Même si nous n'avons toujours aucune information sur cette figurine, nous pensons tout de même que le prix avoisinera celle de Gogeta soit ~90€ et sa taille devrait être aux alentours des 26cm. En attendant, n'hésitez pas à faire un tour dans la section Figuarts Zero de notre boutique. 

Commentaires (0)
Aucun commentaire pour l'instant