Vous êtes un fan inconsidéré du manga Sword Art Online et vous cherchez à montrer votre amour ce manga ? Ou encore vous cherchez à faire plaisir à un passionné du manga SAO tout en lui offrant une figurine ? Et bien vous êtes au bon endroit.

Dans ce dossier nous allons vous montrer comment obtenir des figurines sous licence (donc officielle) des différents personnages du manga Sword Art Online alias SAO.

Ou acheter les figurines de Kirito ?

Kirito de son vrai prénom Kazuto Kirigaya est le personnage principal du manga Sword Art Online, il est donc tout à fait normal que la plupart des fans de la licence s'oriente en premier sur ce personnage pour collectionner des figurines. Actuellement seul les fabricants suivants proposent des figurines officielles : Banpresto, Bandai, Good Smile Company, Aniplex, Alter, Furyu, SEGA, Estream et Kadokawa. Bien que Kirito soit le personnage principal, très peu de figurines sont éditées chaque année. Dans tous les cas vous pouvez retrouvez ici toutes les figurines de Kirito.

Figurine Kirito

Ou acheter les figurines de Asuna ?

Asuna est le personnage féminin central de ce jeu. Très aimé par les fans, ce personnage fait parti des plus édités de la licence. Il sera donc facile de trouver des figurines facilement de toute qualité et niveau de finition. Bien que la majeur partie des constructeurs japonais proposent des figurines d'Asuna, ce sont les fabricants SEGA et Banpresto qui sort au moins une figurine tous les mois. Vous pourrez ainsi retrouver une bonne partie des figurines de Asuna directement sur notre catalogue.

Figurine Asuna

Ou acheter toutes ses figurines SAO ?

Bien que Asuna et Kirito sont les personnages les plus demandés de la licence, les collectionneurs les plus exigeants demanderons à avoir tous les personnages secondaires au manga comme : Sinon, Alice, Eugeo, Leaga et bien d'autres. Les personnages secondaires sont vraiment moins rependu et donc moins proposés par les marques PREMIUM. Mais dans tous les cas, sur Mangatori vous trouverez toutes les figurines du manga Sword Art Online.  

Commentaires (0)
Aucun commentaire pour l'instant