Politique de retours / rétractation
Chez 1001Hobbies, votre satisfaction est notre priorité. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, notre politique de retour vous offre la possibilité de nous renvoyer les produits. Veuillez noter que certaines exceptions peuvent s'appliquer.
Conformément à la loi, vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour.
Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine, non ouvert avec tous les accessoires inclus, sans traces d'utilisation et en parfait état de revente. Tout produit qui est endommagé, incomplet, ou dont l'emballage d'origine est détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.
Pour initier un retour, veuillez contacter notre service client pour obtenir un numéro de retour. Notre service client se réserve le droit de vous demander des photos et autres informations complémentaires avant tout retour.
Une fois que vous avez reçu le numéro de retour, vous pouvez renvoyer le produit à l'adresse Philéa C/O 1001 Hobbies 14 impasse du Roussillon 38070 Saint Quentin Fallavier (France). Les frais de retour sont à votre charge.
Dès réception et vérification de l'état des produits retournés, nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour l'achat. Le remboursement sera effectué dans les 30 jours suivant la réception des produits retournés.
Merci de remplir et de joindre le formulaire de retour disponible ici : formulaire de retour
Notre service client est à votre écoute au moindre souci.