Toutes les commandes sont expédiées le jour même avant 11h pour tous les modes de livraison du lundi au vendredi.
Frais de livraison
France Métropolitaine
Livraison offerte dès 80€ d'achat (Hors Express)
Relais
Livraison en 3 à 5 jours
4,90€
Standard
Livraison en 48h
6,90€
Standard + Signature
Livraison en 48h
7,90€
Express
Livraison en 24h
9,90€
Europe
Belgique, Luxembourg, Espagne, Portugal, Italie
Standard
Livraison en 3 jours
9,90€
Standard + Signature
Livraison en 3 jours
12,90€
Royaume-Uni & Suisse
Standard
Livraison en 3 à 5 jours
14,90€
DOM-TOM (Standard)
Montant HT (Frais de douane à prévoir)
0,5Kg
9,25€
1Kg
14,04€
2Kg
19,13€
3Kg
24,23€
4Kg
29,33€
5Kg
32,92€
Est-ce que les produits sont officiels ?
Tous les produits que nous proposons sont officiels et proviennent des fabriquants et distributeurs agrées. Nous sommes même distributeur officiel de la marque Good Smile Company.
Quand est-ce que ma commande sera expédiée ?
Toutes les commandes passées avant 11h sont expédiées le jour même du lundi au vendredi (hors jours fériés). Si votre commande est passée après 11h, votre commande sera expédiée le prochain jour ouvré.
Quand est-ce que je suis débité ?
Que ça soit pour un produit en stock ou en précommande le débit se fait directement à la commande.
Puis-je payer en plusieurs fois ?
Oui, il vous est possible de payer en 3 ou 4x sans frais avec un minimum de 100€ dans le panier. Ce service sécurisé est proposé par notre prestataire Alma.
Puis-je me rétracter ?
Oui, après réception de votre commande vous avez 14 jours pour nous renvoyer le colis. Rendez-vous directement dans la section condition de rétractation pour en savoir plus.
Les dates de précommandes sont-elles respectées ?
Les dates affichées sur le site sont à titre indicatif. Il arrive fréquement que certains fabriquants repoussent les dates de réception.
Les colis sont-ils protégés ?
Les cartons d'expéditions que nous utilisons sont dotés d'une double canelure, ce qui permet d'amortir 98% des impactes liés au trajet. De plus nous mettons différents types de protection selon la typologie de la commande.
Le paiement est-il sécurisé ?
Oui, nous utilisons la meilleur technologie SSL afin d'encrypter au mieux les informations liés au paiement. De plus, nous passons exclusivement par des prestataires de paiement de confiance comme Paypal, Payzen et Alma.
Ou êtes-vous basé ?
Notre siège social est implanté en Vendée et notre logistique se trouve au Mans. Nous ne disposons pas de boutique physique.
Cryptage des données de transaction
Nous utilisons les dernières technologies en matière de cryptage de données. Ce qui nous permet de vous proposer la meilleur protection de vos données bancaires.
Mode de paiement
CB Visa & MasterCard
France + Europe
Payzen
Paypal
Monde
Paypal
Paiement en 3 ou 4x sans frais
France uniquement
Alma
Avis soumis à un contrôle
5 /5
Calculé à partir de 1 avis client(s)
Charline T.publié le 24/01/2021
5/5
Figurine arrivée dans les temps et sans une égratignure. La boîte contenant la figurine est très jolie et pratique pour le maintien de celle-ci
suite à une commande du 17/01/2021
Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.