Tous nos produits sous licences sont officiels
Livraison offerte dès 60€ en mondial relay ou dès 100€ en Colissimo
Filtres
Effacer les filtres

En stock

Type

Réinitialiser ce groupe

Licence

Réinitialiser ce groupe

Marque

Gamme

Figurine Fate

Fate : lorsque le jeu vidéo enfante d’un monde

C’est avec Fate / Stay night, jeu vidéo développé par Type-Moon et sorti en 2004 que tout commence. Un univers se met en place, une épopée se déploie, les personnages qui nous sont aujourd’hui devenus familiers se révèlent. Masters et Servants, au centre de l’intrigue, sont amenés à se rencontrer, à s’apprivoiser. Et c’est bien sur cette relation, cette collaboration, ce pacte passé entre hommes et héros de la mythologie que va se tisser la trame de l’œuvre. En effet, chaque Maître, accompagné d’un Servant aux pouvoirs et capacités remarquables, s’engage dans l’immémoriale et intemporelle quête du Saint Graal. Ce dernier va alors s’attirer les convoitises des différents protagonistes qui n’hésiteront pas à user des potentialités de leur Servant et des stratégies des plus surprenantes pour faire main basse sur l’objet tant désiré. 

Fate surprend par la richesse de l’histoire qu’il développe mais aussi par la profondeur et le charisme de ses personnages. À la pluralité des caractères, à la diversité des ambitions portées par chaque Master répondent l’originalité, la grandeur et même l’arrogance des Servants qui, loin de nous renvoyer une image servile, s’illustrent par leur indépendance, leur insoumission. C’est sur cette intrigue originelle, fondée sur la quête du Saint Graal et sur les binômes Master/Servant, que différentes épopées vont prendre vie. Monde en perpétuel développement et recommencement, Fate constitue un véritable chef-d’œuvre au sein duquel l’imaginaire des fans que nous sommes aime à se perdre et à s’étonner. 

Un univers en constant renouvellement : Apocrypha, Grand Order, Extra Last Encore…

L’intrigue fondée sur l’affrontement des Masters et Servants pour le Saint Graal va alors servir de socle, de base à l’élaboration de divers déploiements de l’histoire. C’est ainsi que naissent Fate Apocrypha, Fate Grand Order ou encore Fate Extra Last Encore. Chacun de ces développements guide alors le monde de Fate vers des espaces et régions encore insoupçonnés. Notons par exemple le combat sans merci qui oppose la Faction Noire et la Faction Rouge au sein de Fate Apocrypha. L’originalité de ce développement tient sur le fait que deux versions d’un même Servant vont voir le jour : une version Noire et une version Rouge. Ainsi, Fate se renouvelle tout en conservant cet élément propre à sa dynamique : la guerre sainte pour le Saint Graal. Bien que de nombreux personnages soient amenés à faire leur entrée au sein de ces multiples versions de l’univers de Fate, certains d’entre eux, fondateurs, se retrouvent avec bonheur : c’est le cas par exemple de Rin, de Shinji mais surtout des incontournables Servants Saber, Archer ou Berserker. Ces derniers, continuellement revus et retravaillés, présentent ainsi des styles et des traits toujours neufs, pour le plus grand plaisir des grandes marques de figurines qui, vous l’imaginez bien, ont matière à travailler. 

Quand l’art de la figurine sublime Masters et Servants

Fate constitue une véritable mine d’or pour les grandes marques de figurines. En effet, ce jeu vidéo que l’on peut bien sûr retrouver sous forme de mangas, d’animés ou encore de light Novels, nous présente une multitude de personnages plus charismatiques les uns que les autres. Quel plaisir alors de retrouver ces puissants combattants que sont les Servants sous forme de sculptures : les grandes figures de la mythologie que sont Saber, Lancer ou Assassin, se laissent alors façonner par les talentueux créateurs de Banpresto ou de Furyu.  Le catalogue Figurines Fate Series que Magatori vous propose, riche de sculptures de qualité vendues à un prix compétitif, vous guidera, il est sûr, vers la figurine qui saura faire chavirer votre cœur passionné de collectionneur. N’hésitez plus ! Visitez notre catalogue !

Figurine Fate