Profitez de 5€ de réduction dès 30€ d'achat sur votre première commande avec le code promo BIENVENUE5 (Valable uniquement sur les produits en stock)

Figurine Saint-Seiya

Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) fut l'un des programmes préférés de l'émission du Club Dorothée entre les années 80 et 90. Aujourd'hui la passion est toujours présente pour les fans de la série grâce aux épisodes de la nouvelle génération ou encore les films ressortis sur Netflix.

Mais les puristes de la licence n'acceptent pas vraiment cette ribambelle de nouveaux épisodes qui se sont américanisés avec le temps. C'est pour cette raison que les fans se tournent principalement vers un autre support pour préserver la nostalgie de ces chevaliers venus de l'espace : la figurine.

Saint Seiya Myth Cloth

Les Saint Cloth Myth ou plus communément Myth Cloth est l'une des lignes de figurine les plus populaire du manga. Avec une première production en 2003 ces figurines produites en quantité limitée déchainent les passions.

Les Myth Cloth créés par le fabricant Bandai Tamashii Nation sont des figurines articulées disposant plusieurs accessoires et différents membres interchangeables comme la tête, les mains, et d'autres parties selon le model. Tamashii à développer un système d'articulations poussé et résistant avec les membres en PVC.

Tous les personnages ont eu le droit à leur représentation comme Seiya, Shiryu, Hyoga, Jabu, ...

Les figurines de collection

Il n'existe pas seulement les Myth Cloth et les Myth Cloth Ex pour alimenter une collection d'un fan de Saint Seiya, d'autres fabricants ont fait le pari sur des figurines plus traditionnels comme la série Cosmo Memory éditée par Banpresto, également des Funko POP! qui pourra répondre à toutes les bourses et à tous les goûts.

Le monde du collectible sur l'univers Saint-Seiya à encore de beau jour devant lui, de quoi nous faire rêver nos yeux d'enfants encore pendant des décennies.

Retrouvez dès maintenant notre catalogue de figurine Saint Seiya.