Figurine Naruto

Naruto fait parti des meilleurs manga du type Nekketsu, avec 250 millions d'exemplaires vendus dans le monde, il se place 4 éme dans le top des manga les plus vendus du monde.

C'est pour cette raison que la passion est toujours omniprésente comme pour les célèbres manga One Piece et Dragon Ball. Bien que le manga et l'anime soient terminés, les passionnés peuvent toujours faire vivre leurs personnages préférés grâces aux figurines de collection.

Bien que Naruto Shippuden soit terminé et laissé place à Boruto: Naruto Next Generations les produits de collection dont les figurines sont toujours fabriquées par les différents éditeurs.

Banpresto et Naruto

Même si ils n'ont pas été les précurseurs, le fabricant Banpresto est aujourd'hui l'une des marques à fabriquer le plus de figurine proposant les personnages principales et secondaires, notamment avec la collection Vibration Stars qui met en action les personnages avec leurs attaques respectives.

Mais la collection la plus prisées des collectionneurs est la Grandista. Avec ses dimensions généreuses et son rapport qualité prix, les collectionneurs ont rapidement compris sur quel type produit il fallait se positionner.

Le géant Bandai et Naruto

Bandai Tamashii Nation ont fabriqué les plus beaux produits et l'une des plus grande variété de figurine Naruto qu'aucun autre constructeur n'a proposé jusqu'à maintenant.

Avec leur célèbre gamme Figuarts Zero, ils proposent un produit avec des éléments de décorations et un niveau de détail relativement poussé. Certaines collections ont même vu la possibilité de fusionner les figurines ensembles comme la Kizuna Relation.

Figurine PREMIUM

Sans parler des statues en résines que certains studios proposent, il est également possible de mettre la main sur des figurines premiums qui disposent un haut niveau de finition sur tous les niveaux : sculpture, peinture, détails.

Le fabriquant Megahouse propose la collection G.E.M. qui satisfera les collectionneurs les plus soucieux du détail, mais qui ne devra pas faire attention au prix final.