Dragon Ball Z : l’incontournable shonen
S’il y a bien un animé que l’on n’oubliera jamais c’est bien Dragon Ball Z. À la simple évocation de ce manga, que d’émotions, que de souvenirs remontent à la mémoire de générations entières marquées par ce shōnen qui, n’aillons pas peur de le dire, est incontournable. Prenant la suite du mythique Dragon Ball, Dragon Ball Z va donner une nouvelle impulsion à la série, notamment grâce à l’apparition d’ennemis au combien marquants tels que Freezer, Cell ou encore Bou.
Pour notre plus grand plaisir, confrontations et combats hors normes vont alors être menés, poussant alors nos héros à se transformer, à se dépasser. Du Super Saiyen 1 au Super Saiyen 3 en passant par les multiples fusions, la team Goku nous fait voyager dans l’univers au combien riche du célèbre mangaka Akira Toriyama.
On ne cachera pas ainsi notre plaisir de voir prendre vie les personnages éponymes du manga sous forme de figurines. Comme à son habitude, Mangatori vous propose un large choix de sculptures qui, à n’en point douter, saura vous ravir.
Les figurines DBZ, le produit collector par excellence
Au génie du dessinateur japonais sous la plume duquel l’animé fondateur a vu le jour, répond la qualité des figurines Dragon Ball Z que Mangatori vous propose. En effet, les grandes marques Megahouse, Banpresto ou Bandai mettent à profit leurs talents pour offrir aux amateurs du manga des objets travaillés avec soin, véritablement façonnés.
Les figurines, finement sculptées, tout en laissant entrevoir la singularité, le caractère de chaque personnage, excellent à exprimer la puissance et la férocité de ces combattants nés. Postures, traits du visage, détails des muscles, rien n’est laissé au hasard. Vous souhaitez parfaire votre collection de figurines ? Laissez-vous tentez par nos figurines au rapport qualité/prix avantageux ! Alors augmentez votre collection Dragon Ball dès maintenant.
Vous trouverez également votre bonheur dans la section figurine Dragon Ball, en effet vous y découvrirez tous les personnages de la première génération du manga.
Retour